Actualités

Perles et Castelet la « verrue » enfin détruite!

perles-castelet2

Quel n’a pas été notre soulagement quand nous sommes passé il y a quelques jours devant l’aire de repos de Perles et Castelet !

Cette jolie aire de repos ombragée en plein été, qui fait le bonheur de millions de touristes depuis quelques années ! Non, vous ne voyez pas de quoi je parle ?

Si si vous voyez bien , cette aire que vous évitez sauf en cas d’extreme urgence  et qui est la honte de l’Ariège depuis de nombreuses années !!

Toilettes bouchées, odeurs nauséabondes, tellement immonde que la plupart des gens allaient faire leurs besoins à l’extérieur : la plus belle image que pouvait donner l’Ariège aux touristes de passage ! l’Ariège Cloaque, l’Ariège qui se fout de la salubrité, l’Ariège terre négligée et qui laisse en ruine ses aires de repos !

Il fallait du courage pour s’arrêter à Perles et Castelet….et bien voilà c’est fini ! Photo témoignage à l’appui, cet immondice vient d’être détruit à coup de pelleteuse !

Bravo ! mais surtout Enfin !

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top