Actualités

Who’s who avril 2013, La Georgette à l’honneur

Les who’s who se suivent mais ne se ressemblent pas. Au classement de ce premier Who’s who 2013, c’est notre Georgette internationale qui est à l’honneur

Les who’s who se suivent mais ne se ressemblent pas. Au classement de ce premier Who’s who 2013, c’est notre Georgette internationale qui est à l’honneur en la personne de Monsieur Jean-Louis Orengo son créateur.

Who's who avril 2013, La Georgette à l'honneur Ariège Pyrénées

crédit photo Modelnature.fr

Une coincidence puisque nous sommes en plein trophées de la restauration ? Peut être ! mais sans doute aussi parce que « Georgette » commence à se faire une belle place dans le monde de la gastronomie. Après un voyage aux Etats Unis, ce petit couvert multi fonctions va partir conquérir le Japon.

On retrouve à la deuxième place Annie Fachetti, chargée de communication à Ariège Expansion et qui gagne 70 places depuis décembre 2012. C’est la plus belle remontée de ce classement.

En troisième position Fabien Barthez gagne lui 1 place.

 En ce qui concerne les plus belle remontées de ce classement, on retrouve :

Jean-François Brachotte Pdg de Mapaero qui gagne 57 places. Louis Marette, maire de Mazères 33 places,  Marc Carballido Vice-Président du Conseil Régional 30 places, Raphaël Kann photographe 29 places et Marc Sanchez Président de la communauté de communes du Pays d’Olmes et maire de Lavelanet plus 28 places.

Nous vous donnons rendez-vous fin juin pour un classement plein de surprises… ou pas.

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : « Prénom Nom » Ariège )

Who's who avril 2013, La Georgette à l'honneur Ariège pyrénées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top