Actualités

Opération Georgette d’Or 2ème édition, une participation en hausse.

La Georgette d'Or 2013 ça commence le 09 ariege-pyrenees

Si nous ne pouvons bien entendu vous donner les résultas définitifs, puisque le jury est en cours de délibération, nous pouvons d’ores et déjà vous donner quelques éléments.

674 retours de questionnaires contre 500 l’an passé, 29 établissements participants un peu moins qu’en 2012, mais le succès est quand même au rendez-vous.

Rappel des principes du concours

Les clients ayant commandé le Menu spécial « Georgette » se sont vu remettre remettre un bulletin de satisfaction dans lequel ils ont noté les prestations du restaurateur selon une grille prédéfinie. Ils ont également eu la possibilité de donner leurs avis via internet sur le site web de l’opération www.azinat.org, ou en remettant le bulletin dans une urne directement chez le restaurateur ou au sein d’un Office de Tourisme du réseau départemental.

Lundi 10 juin aura lieu la cérémonie des remises de prix à la grotte du Mas d’Azil. Les vainqueurs se verront remettre la Georgette d’or et les seconds la Georgette d’Ebène. Une belle récompense pour ses chefs de restaurants qui ont participé à la mise en valeur de notre territoire et de ses produits locaux.

La Marraine d’honneur de la manifestation est Ilona Rutgers, Chef de cuisine à « La Tomate du jardin »  de Daumazan sur Arize et « Georgette d’Or » dans la catégorie gastronomie de l’édition 2012.

Rendez-vous très prochainement sur azinat.com pour le résumé de la cérémonie.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top