Actualités

« Vents du Nord, Vents du Sud » à la Barguillère

"Vents du Nord, Vents du Sud" à la Barguillère

Une rencontre poétique Nord-Sud : poèmes chantés anciens et contemporains en anglais, flamand, français et occitan. De grands auteurs, dans leurs souffles riches d’imaginaires, nous parlent de leurs émotions au détour de pensées et de paysages portés par le souffle du vent .. » (P. Verlaine, B. de Ventadorn, Max Rouquette, Robert Lafont, Ann Vanneste, Jotie t’Hooft, Marcus Cumberlege..)

Avec la présence exceptionnelle de Gilbert Isbin, compositeur et guitariste jazz contemporain reconnu et à l’expérience riche de 23 albums, venu spécialement de Bruges pour retrouver une chanteuse aux belles inflexions bien connue ici et avec qui il a souhaité travailler. Un voyage musical agrémenté du talent du comédien Olivier Chombart.

  • Gilbert Isbin : luth , guitare classique, compositions
  • Muriel Batbie Castell : chant, guitare, compositions
  • Olivier Chombart : comédien

Le concert sera suivi d’un dîner aux saveurs Nord / Sud concocté par Giovanni :18€
réservation concert et repas au 05.61.65.14.02 – places limitées

AUBERGE LA BARGUILLERE

18 le Pont

09000 SAINT PIERRE DE RIVIERE

05.61.65.14.02
 – contact@barguillere.fr
 – www.barguillere.fr

Le nouveau CD de Muriel Batbie Castell

Après son album « Canta a Capella », Muriel Batbie Castell poursuit dans la voie de la confidence avec un Single 3 titres « Ars Intima ». (en latin, une expression qui signifie  « ce qu’il y a de secret dans l’art »). Dans ce nouveau CD, Muriel Batbie Castell s’accompagne elle-même au piano (un retour à son premier instrument). Trois titres, trois langues, trois coups de cœur : des poèmes en occitan, français et espagnol dont un pour lequel l’artiste a composé la musique. Ce CD peut se commander sur le site de la chanteuse : www.muriel-batbie-castell.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top