Les ariégeois ont de l'humour

Le premier supermarché du sexe vient d’ouvrir en Ariège

Le premier supermarché du sexe vient d’ouvrir en Ariège PyrénéesSi l’on tape « supermarché du sexe » sur google, on obtient 522 000 résultats en 0,19 secondes, comme quoi c’est au goût du jour et Joëlle Cohen l’a  bien compris puisqu’elle vient d’ouvrir « Sexy Folie’s », un love shop, sur le village auto de Pamiers.

« L’OMS définit la sexualité comme faisant partie intégrante de notre santé. Vivre une sexualité harmonieuse permet de s’épanouir et de se sentir bien dans sa peau. La sexualité n’est pas uniquement une question de jouissance et de plaisir. Une sexualité harmonieuse donne confiance en soi. Le respect du désir de l’autre et des limites à ne pas dépasser rend la sexualité plus harmonieuse entre deux partenaires»

Mais, même si la sexualité reste encore un sujet tabou, les comportements changent et les petits sex-shops cachés au fond d’une ruelle ont fait place aux supermarchés avec pignon sur rue. L’histoire ne dit cependant pas si ils pourront ouvrir le dimanche.

Mais comme le souligne notre ami Cire « Il ne faudra pas se tromper de supermarché ». Au passage, nous lui souhaitons un très bon anniversaire.

Voir l’article sur : ladepeche.fr

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top