Actualités

Olmes Dakar Team 72ème à la première étape !

Olmes Dakar Team Bernard Chaubet
Olmes Dakar Team Bernard Chaubet

Enfin ça démarre pour Bernard Chaubet notre passionné d’aventure et de sports mécaniques. Pour sa deuxième participation, il a encore derrière lui de nombreux supporters dans le Pays d’Olmes qui ont décidé de lui faire confiance en aidant chacun à sa manière, chacun finançant une partie du rêve.

On tape dans le dur cette semaine, car la piste s’offre enfin à lui, le 403 est au départ !

Hier, première étape validée avec succès ! Bernard et Bruno se sont régalés et l’on trouvé assez facile mais la voiture souffre beaucoup. Un triangle déjà de changé. Bernard a dit « doucement mais surement si l’on veut arriver au bout  » . Ils vous embrassent à tous !

Aujourd’hui, lundi 6 janvier / Etape 2 – San LUIS > San RAFAEL après 304 km de liaison c’est parti pour 433 km de spéciale !

La spéciale la plus rapide du rallye, tout au moins pour sa première partie, sera aussi celle où les pilotes seront confrontés aux premières dunes. Et il ne s’agira pas que d’une initiation au sable : dans les 100 derniers kilomètres, l’exploration des dunes grises de Nihuil sera bien plus poussée que lors des précédentes visites. Le sable y est plutôt porteur, mais l’expérience sera tout de même riche d’enseignements sur les dispositions techniques des uns et des autres. En somme, un véritable test.

Une aventure à suivre sur https://www.facebook.com/OlmesDakarTeam

(Nota : merci à l’équipe de Belesta pour le suivi et partage Facebook, ils se reconnaitront) – Crédits photo : Maindru

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top