Ariège sorties

Troisième édition d’ « Urban Cult »

Troisième édition d'"Urban Cult" Ariège Pyrénées

Il donne lieu à des ateliers sur la ville de Pamiers où des intervenants professionnels encadrent des groupes de jeunes afin de les faire évoluer dans leur pratique.

Pour cette 3ème édition, l’enjeu pour les organisateurs est de confirmer le succès de l’événement. Ils reprennent donc les mêmes ingrédients : Des ateliers divers, une programmation de qualité, et un partenariat en béton pour proposer le meilleur au public.

L’atelier autour de la création d’un concert sera encadré par les animateurs du service enfance jeunesse et un beatmaker (producteur de bande son pour les MC’s) Spok. Ils auront une semaine pour construire un set de 35 minutes avec les jeunes afin de le présenter en première partie des Phases Cachées.

La soirée se déroulera le samedi 5 avril à la salle du jeu du mail.

Les MC’s Du coin : Les jeunes fers de lance de la scène hip hop locale se sont alliés pour vous préparer un succulent mélange de sonorités pour le plaisir de vos oreilles.

Phases Cachées : C’est parti d’une blague sur un banc en 2006, c’est devenu un des groupes à surveiller de très près en 2013. Cheeko, D’Clik et Volodia, trois voix, trois identités dont les différences forment l’unité.

Nouvel R : Nouvel R, dont le rap éclectique emprunte autant aux piliers IAM ou La Rumeur qu’au rap sophistiqué de Dizzee Rascal montre sa différence lors de concerts où les cinq MC’s cagoulés se lancent dans des joutes verbales.

Les inter-plateaux seront assuré par la troupe de danse WBY
Le tout pour 10€ à plein tarif et 6€ pour les étudiants, moins de 25 ans chômeurs, titulaire de la carte du BIJ sur présentation d’un justificatif !

Réservation possible auprès du service culturel 05 61 60 93 60

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top