Dans une ambiance chaleureuse, la comédienne, tantôt narrateur, marâtre, tante bienveillante ou encore cruelle ogresse, vous accueillera chez elle pour vous conter cette histoire ancestrale.
Ponctué de musiques tziganes aussi magiques que mystérieuses, ce conte aborde, de manière poétique, différents thèmes tels que la peur et la mort mais aussi l’amour, la générosité, le bonheur retrouvé après les épreuves et la revanche sur l’injustice.
Enfin, il met en avant la capacité à trouver au fond de soi-même la ressource nécessaire pour affronter la vie.
Cette séance du 7 février à 16h30, sera toute particulière puisqu’à côté de la comédienne se tiendra un interprète en Langue des Signes. Cette proposition répond à l’envie de proposer des spectacles au public sourd et aux curieux de la langue des signes.
[callout] »Babayaga » intègre le dispositif La Belle Saison. Mais qu’est-ce que c’est ?
Le Ministère de la Culture et de la Communication avec Scène(s) d’enfances et d’ailleurs lancent La Belle saison, une série de rendez-vous et de manifestations qui permettront, de l’été 2014 à la fin 2015, de découvrir toutes les richesses de la création contemporaine pour l’enfance et la jeunesse.[/callout]
Samedi 7 février 2015 à 16h30
MJC de Pamiers, Cours Verdun
05.61.60.50.50 / culture@mjcpamiers.com / www.mjcpamiers.com