Mirepoix - Lavelanet - Pyrénées Cathares

Freemindtronic, seule finaliste de Midi-Pyrénées en course pour un nouveau trophée national

Freemindtronic, seule finaliste de Midi Pyrénées Ariège

La création d’innovations constitue l’ADN de l’entreprise depuis sa création en 2010. La créativité, c’est un défi permanent pour l’entreprise, qui cultive l’art de la différenciation.

Rien n’étant jamais acquis, la remise en cause fait partie de notre modèle de recherche et de développement de solutions innovantes. C’est l’une des raisons qui motive notre goût permanent pour les challenges. Relever les défis, est le carburant de notre moteur d’agilité à produire des innovations de rupture.

 Freemindtronic participe au Challenge du Sans Contact, avec EVIKEY ONE NFC (clé usb cybersécurisée sans contact) et EVIDISK ONE NFC (Disk SSD cybersécurisé sans contact) qui sont totalement invisibles des systèmes électroniques lorsqu’ils sont verrouillés. Pour qu’ils soient détectés par les systèmes informatiques, il suffit d’utiliser un smartphone ou une tablette compatible NFC avec l’application fullkey sous Androïd, pour les déverrouiller. Ce sont des coffres forts électroniques invisibles qui hébergent vos données informatiques.

 La prochaine étape est fixée au 12 mars 2015 au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique à Paris. Freemindtronic devra présenter le fameux « pitch de 3 minutes » et convaincre les nombreux industriels présents, les journalistes spécialisés. Plus important encore décrocher l’un des trophées attribués par les organisateurs, tels que ORANGE, la SNCF, GEMALTO, le CNRFID ou le Pôle de compétitivité SCS.

 Cette première sélection apportera une visibilité indéniable à Freemindtronic pour se faire connaitre auprès des clients potentiels et des partenaires nationaux et internationaux présents le 12 mars à Bercy.

Finaliste du Challenge Sans Contact 2015 – Freemindtronic pitchera le 12 mars prochain à Bercy  www.challengesanscontact.fr

Vidéo présentée pour concourir http://tinyurl.com/o8w5t8s

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top