who's who

Who’s who, le classement annuel 2014

 

Who's who été 2012 ariege-pyrenees

Olivier de Robert, Jean-Marc Doussain, Frédérique Massat, Perrine Laffont, Jean-Pierre Stahl, André Trigano, Anne Brenon, Jean-Paul TISSEYRE, Augustin Bonrepaux et Jean-Louis Gasc sont les grands gagnants de cette année 2014.

Ecrivains, sportifs, historiens, chefs d’entreprise, acteurs du développement économique, élus, etc, c’est, cette année, un florilège de personnalité aux 10 premières places de ce classement annuel.

Un classement hétéroclite qui dépeint parfaitement cette Ariège de contraste et de diversité. C’est aussi pour ça qu’on l’aime.

Nous vous donnons rendez-vous en avril pour le premier classement de 2015.

voir le classement complet : Classement-moyenne2014

[callout]Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : »Prénom Nom » Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2014 ©

si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler[/callout]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top