Actualités

Who’s who de l’Ariège, le retour

Who's who Ariège Pyrénées

Un classement très politique en ce mois de décembre 2015, sans doute l’effet élections régionales, puisque les trois premières personnalités sont des élus locaux.

Sur la première marche du podium et gagnant 5 places, nous trouvons Monsieur André Trigano, Maire de Pamiers et Président de la communauté de communes du Pays de Pamiers. (Bientôt dans Azinat.com l’interview de Monsieur Trigano)

A la deuxième place et gagnant 12 places, Monsieur Henri Nayrou, Président du Conseil Départemental depuis le 2 avril.

Madame Frédérique Massat, députée de la 1ère circonscription de l’Ariège et Vice-Présidente de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale garde sa troisième place.

Une suite de classement un moins politique avec Olivier de Robert, toujours quatrième, Jean-Pierre Bel ou encore Fabien Pelous et Yoann Huget (ça c’est l’effet coupe du Monde de Rugby)restent toujours très bien classés.

Voir le classement : Classement-Azinat2015.xls

Voir l’article de décembre 2014 : ICI

[callout]Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : «Prénom Nom» Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email contact@azinat.com)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2014 ©

si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler[/callout]

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top