who's who

Who’s Who premier trimestre 2016, la part belle aux élus !

Pour ce premier trimestre 2016, cinq élus ou anciens élus se partagent les six premières places de notre who’s who ariégeois, le classement des 99 personnalités à plus forte notoriété sur le web en Ariège.

Deux fois n’est pas coutume, c’est une femme qui arrive en tête en ce mois d’avril 2016. Frédérique Massat, députée de la 1ère circonscription de l’Ariège et Vice-Présidente de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale prend la première place du classement.

On se souvient que la première femme à avoir pris la tête du classement était Annie Fachetti Chargée de communication à Ariège Expansion (l’agence de développement économique du département) en 2010.

Pour la première fois dans le trio de tête, nous trouvons Floriane Caux, photographe. Une femme également (et ça c’est bien). Voilà quelques temps que Floriane « grapille » régulièrement quelques places. Cette fois elle gagne dix places et se retrouve seconde.

Henri Nayrou perd un place mais reste sur le podium. André Trigano perd 3 places et se retrouve quatrième, Jean-Pierre Bel garde sa cinquième place suivi par Augustin Bonrepeaux.

Voilà pour les élus locaux.

On retrouve avec grand plaisir Monsieur Jean Clottes qui remonte de quatre places et se retrouve dans les dix premiers avec Fabien Pelous, Olivier de Robert, et Yoann Huget qui se retouve dixième.

Il faut attendre la dix-septième place et Philippe Lacube, qui gagne quand même 31 places, pour voir un représentant de la gastronomie ariégeoise.

Elus locaux, photographe, historien, écrivain, sportif, restaurateur, voilà un joli panel représentatif de notre département.

On vous donne rendez-vous début juillet pour le classement du deuxième trimestre.

 voir le classement : Classement whos’who janv-mars 2016

[callout]Le Baromètre de notoriété des personnalités qui font l’Ariège est tenu par Azinat.com depuis le 15 septembre 2007, il est remis à jour tous les 3 mois

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : «Prénom Nom» Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email redaction@azinat.com)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2014 ©

si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler[/callout]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top