Action publique

L’Ariège au Capitole, les toulousains étaient au rendez-vous !

Vendredi 27 et samedi 28 mai dernier, l’Ariège proposait aux passants des rues du centre ville de Toulouse de venir à la rencontre de l’Ariège avec un slogan original  » Ariègez- vous ! L’Ariège n’a pas fini de vous surprendre ! « 

L’agence de tourisme Ariege-Pyrénées et ses partenaires, dont le réseau des offices de tourisme du département, proposait aux toulousains de venir découvrir  au Square Charles de Gaulle vendredi et samedi, notre département « unique en son genre » grâce à de nombreux stands.

Dégustations, animations ludiques, musique, tout y était pour passer un bon moment et tenter de gagner un week-end en Ariège ou une nuit au temps de Cro-Magnon. (la Préhisto’ Night)

On retrouvait bien entendu le maintenant classique stand à  « selfies » devant les paysages de l’Ariège et les grands sites, des ateliers de descente en rappel pour petits et grands et aussi bien entendu la gastronomie ariégeoise avec notamment les fromages des Pyrénées.

Prestataires et producteurs ont bien entendu été mis à contribution, comme les personnels d’animation du SESTA et des offices de tourisme pour permettre l’accueil des toulousains qui étaient au rendez-vous !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top