Économie et Entreprises

Deux ariégeois au printemps des Civic Tech à Paris

 Dans un précèdent article, nous vous avions présenté Politizr la plateforme de débat public avec les élus.

Plusieurs caps viennent d’être franchis par cette « jeune pousse » de Varilhes. En effet, force est de constater que les deux fondateurs Thomas et Lionel, bénéficient des retombées que suscitent les initiatives civiques issues du monde numérique.

A ce titre, ils ont été invités à présenter leur concept à Paris ce vendredi 10 juin au printemps des Civic Tech à la gaité Lyrique. Là, après une présentation publique, ils rencontreront de nombreux partenaires en vue de poursuivre le développement de leur projet. Ce sera aussi l’occasion pour eux de rencontrer leurs abonnés parisiens pour partager leurs impressions.

Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à leur plateforme rendant son utilisation plus agréable, y compris à partir d’un smartphone. Dorénavant, l’identité des élus peut être attestée et vérifiée pour garantir que votre échange se fait avec de vrais profils !

D’ailleurs, leur succès ne se dément pas, avec plus de 300 inscrits dont le tiers d’élus, les débats, dont celui sur l’eau, montent en puissance et des propositions peuvent déjà émerger.

Soyons nombreux à soutenir l’initiative démocratique représentée par l’Ariège, avec Politizr. 

Suivons-les ce vendredi sur twitter #PDFFrance ou sur @Politizr ce vendredi 10 juin à 20H35 ! 

Et participons à la communauté Politizr.com pour faire réagir nos élus. 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top