Les ariégeois ont de l'humour

SMDEA : faire des économies pour investir

Le syndicat mixte de l’eau et de l’assainissement (SMDEA) a indiqué, hier soir, lors de son assemblée générale, qu’il allait devoir réaliser des économies, notamment sur ses charges de fonctionnement.

Mais, pour garder une capacité d’autofinancement satisfaisante, l’organisme va tout de même devoir augmenter ses tarifs.«Faire des économies pour rétablir des marges de manœuvre.» L’expression aura été le maître mot de l’assemblée générale du syndicat mixte de l’eau et de l’assainissement (SMDEA) qui s’est tenue, hier soir, à Mercus-Garrabegt. (Extrait de LDM)Azinat_123_SMDEA(2)

Avec notre enquête sur les services de l’eau en Ariège lancée il y a une semaine, et l’article publié par la dépêche du Midi (http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/08/2381270-smdea-des-economies-pour-continuer-a-investir.html) cela a inspiré CIRE (Alias Eric Patureau) notre illustrateur…

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top