Économie et Entreprises

Enedis organise six conférences auprès des élus ariégeois

Treizième édition de la « tournée de proximité » auprès des élus ariégeois pour l’équipe territoriale d’Enedis en Ariège. Après Montgailhard la semaine prochaine, les élus étaient accueillis à Pamiers hier soir.

Depuis le 1er juin 2016, ERDF est devenu Enedis, et après Montgailhard aux Forges de Pyrène la semaine dernière, hier au soir c’était à la Maison des Associations de Pamiers, que François Camerlynck, nouveau Directeur Territorial d’Enedis et son équipe, ont poursuivi leur traditionnelle tournée de réunions d’information auprès des élus du département.

Une nouvelle marque et une équipe territoriale renouvelée

L’occasion pour le responsable d’Enedis en Ariège de présenter cette nouvelle marque et le nouveau logo du distributeur d’électricité. « Cette marque est la contraction des mots Energie et Distribution. Elle différencie le distributeur d’électricité et s’apparente moins à celui du groupe EDF conformément aux exigences de la Commission de la Régulation de l’Energie (CRE)… » a indiqué François Camerlynck qui a aussi souligné fortement que « Enedis c’est le même attachement fort au service public ».

Plusieurs thèmes ont été abordés au cours de cette réunion notamment autour de la transition énergétique.

Le Syndicat Départemental d’Energies de l’Ariège (SDE09) était également invité. Son Directeur Gilles Gonçalves a dévoilé le projet Reveo de déploiement sur le département des bornes de recharge pour les véhicules électriques.

Quatre autres réunions sont programmées tout au long du mois de septembre.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top