Ariège sorties

Toulouse, Ariégez-vous – 4 et 5 novembre

Pour la 2ème Edition, l’Agence de Développement Touristique d’Ariège Pyrénées, donne rendez-vous aux amateurs de glisse et de grands espaces, les 04 et 05 novembre prochain au square Charles de Gaulle à Toulouse pour deux journées 100 % destination hiver.

De 10 h à 19 h, vendredi et samedi, venez prendre un grand bol d’oxygène au cœur de Toulouse.

Dans une ambiance « village de montagne » faite de chalets et de sapins, les visiteurs pourront rencontrer un musher et ses chiens de traîneaux, découvrir les bons plans des 9 stations de ski ariégeoises, préparer leurs vacances et week-ends de l’hiver à venir…

ARIEGEZ VOUS c’est aussi un maximum d’animation : jeu de piste, défilé aux flambeaux, ventes et dégustations de fromages, de charcuterie et de « millas », atelier de sécurité en montagne avec recherche Arva… »

A cette occasion, une piste de luge gonflable de 14 km de long sera installée dans la rue, pour les amoureux de glisse.

Un jeu permettra de gagner de nombreux lots toutes les heures ! forfaits de ski, entrées au bains du Couloubret, sorties raquettes…le grand gagnant de l’opération se verra offrir un week-end et des forfaits de ski !

Après le succès de la 1ère édition printemps, Ariègez-vous, s’installe comme une action phare dans le plan des actions de communication de l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège. Cette 2ème Edition sera le coup d’envoi de la saison hivernale 2016/2017.

Bon à savoir :

Avec 691 622 journées ski, 6 stations, 4 espaces nordiques, l’hiver en Ariège est une activité qui génère environ 1200 emplois. Plus de 60 % de cette clientèle provient du bassin toulousain.

Contact
Mado GONCALVES – Agence de Développement Touristique Ariège Pyrénées
Tél. 05 61 02 30 76 – 06 81 24 94 81  www.ariegepyrenees.com

image006

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top