Environnement

Un premier véhicule électrique floqué Enedis en Ariège

Le Kangoo ZE basé au groupe Ingénierie GIE de l’Agence Enedis Ariège sera exposé les 6, 7 et 8 octobre sur le site du SDE09 pour les journées de l’énergie. L’occasion d’effectuer un petit lifting sur ce véhicule en faisant apparaître le logo Enedis en lieu et place de celui d’ERDF.

Tout comme sur la publicité, le Kangoo ZE a changé sa parure. Fini le logo ERDF, c’est bien un véhicule de la flotte Enedis qui a pris place au siège de la Direction Départementale Enedis en Ariège.

Dès demain, il sera exposé avec d’autres véhicules électriques lors de la fête de l’énergie organisée par le SDE09 les 6, 7 et 8 octobre.

Au-delà du véhicule exposé, Enedis, concessionnaire du réseau public de distribution de l’électricité sera présente aux côtés de l’Autorité Organisatrice de la Distribution d’Electricité (AODE).

Un totem multi fonctions a spécialement été amené sur site pour présenter les multiples facettes d’Enedis au grand public

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top