Ariège sorties

Le phénomène Billy Hornett en concert le 19 novembre à La Bastide de Sérou !

Pour cette soirée coproduite par l’Association Act’en Scène, l’Adecc et Art’Cade, c’est Billy Hornett qui sera à l’honneur le 19 novembre à La Bastide de Sérou

Ce groupe créé en 2001 part à l’assaut du pur rock’n’roll. Un rock’n’roll réapproprié, du XXème siècle, influencé par les nombreuses tonalités du genre, allant du blues au punk, tout en s’affranchissant avec malice des impondérables clichés esthétiques et de la nostalgie des années 50.

Malgré son jeune âge, le groupe n’en est pas moins expérimenté puisqu’il rassemble Dadé, l’ex-batteur de «Babylon Circus» et de «Dirty Fonzy», et Polo et Tchak, deux anciens de la «Rotule 50’s».

Ce sera I Me Mine qui ouvrira le bal. Le groupe se place dans le fleuron de la scène pop 60’s actuelle tout en se jouant des codes du genre.

Alternant passages électro complètement dézingués et vagues psychédéliques riches en harmonies vocales, les trois garçons affichent leur univers étrange où Syd Barrett trinque avec Alex d’Orange Mécanique.

Ayant baigné et même infusé dans l’univers electro-swing depuis plusieurs années, el Señor Zazou revisite de vieux morceaux des années 20 en y collant des sons de notre époque.

C’est donc en dernière partie de soirée que ce Toulousain nous livrera un set énergique, fort en couleur et en chaleur.

Rendez-vous donc samedi 19 novembre à la salle des fêtes de La Bastide de Sérou dès 21h. Réservation très fortement conseillée !

Art’Cade, Ste-Croix-Volvestre.

Suivez l’actualité sur Facebook https://www.facebook.com/events/589699961185506/
Pensez à réserver vos places ! https://art-cade.festik.net/

Pour tout renseignements :
Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top