Ariège sorties

Verniolle, concert « Chouf » 28 janvier

Nourri aux textes de BRASSENS et au son cuivré des TÊTES RAIDES, le Monsieur Chouf des débuts a mué en CHOUF, crooner au poing levé, pile tragique, face poétique.

Dans ce quatrième album, « Volatils », il est question des migrants des mers, de l’état orageux du monde, des amours, des peurs et des questionnements ressurgis de l’enfance, le tout enveloppé d’une musique chaleureuse. Ces thèmes graves et personnels sont enluminés par des tableaux métaphoriques riches de sens et d’émotion qui ont en commun, la fragilité de l’humain et son passage éphémère sur Terre. Ses rêves volés, Chouf les transforme en fête populaire, empruntant des chemins parfois rock, parfois swing pour embarquer le public dans son spectacle.

Un artiste de la scène française en plein essor.

Il sera là le samedi 28 janvier au Relais de Poche à 20h30

Simon Chouf: Chant et guitares 

Quelques extraits : http://tetedechouf.fr/videos/

Crédit photo : Fabien Espinasse 

Les Amis de Poche vous reçoivent au Relais de Poche dans leur forme associative : 1 € d’adhésion pour la soirée ou bien 10€ pour l’année (scolaire)

Accueil à 20h00 concert à 20h30

Les Amis de Poche un lieu de diffusion de la chanson française pour le plus grand nombre (d’où la participation au chapeau, à vot’bon cœur !) mais aussi lieu de spectacle pour le théâtre et les représentations petite enfance ainsi que les artistes de proximité…

L’itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas encore : se garer place de la mairie, puis aller vers la fontaine, laisser à gauche l’épicerie, puis le coiffeur homme sur votre gauche, la coiffeuse femme sur votre droite, puis le 2, rue de la République sur ce trottoir, continuez sur le même trottoir, tournez à droite impasse du Garel et de suite à votre droite dans le petit chemin avec une porte en bois au fond….ouf, c’est là ! 

Vous avez fait 80 mètres.

Réservation conseillée : relaisdepoche@orange.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top