Politique

Eric Donzé : « Je vais être très attentif, dans les jours qui viennent »

Ce soir la France vient de dire non au pire des scénarios !

Les Français ont largement rejeté le projet du Front National et, au nom des valeurs qui sont celles de notre mouvement citoyen ESA, j’en suis rassuré.

Le score du FN est considérable partout mais aussi en Ariège. Hélas il ne surprend plus personne. Il faudra agir immédiatement et profondément sur la vie des citoyens pour inverser cette tendance.

Emmanuel Macron est le nouveau Président de la République Française.

Un nouveau modèle est probable…

J’espère surtout qu’il tiendra parole sur le renouvellement et la moralisation de la vie politique, valeurs que nous défendons, avec ESA depuis plus de trois ans, sur le territoire Ariégeois.

Je suis tout de même impatient de connaître, les premiers signes qu’il donnera avec, la nomination de son premier Ministre et de son Gouvernement.

De plus, je suis dans l’attente des choix qu’il fera pour ses candidatures aux Élections Législatives. Ils doivent démontrer sa volonté affirmée de renouveler la vie politique et de travailler au delà des partis…

Enfin, son discours de politique générale nous donnera l’orientation qu’il veut donner à son quinquennat.

Je vais être très attentif, dans les jours qui viennent, aux réponses que le Président de la République apportera à toutes ces questions, afin de pouvoir vous répondre lors de mes rencontres citoyennes que je vais faire sur tout le territoire.

Eric Donzé et Martine Doumenc-Caubère

ericdonze2017.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top