Agriculture

Salon international de l’Agriculture 2018 : le Département ouvre une ambassade des produits et savoir-faire ariégeois

Dans la logique de la valorisation des savoir-faire ariégeois, le Conseil Départemental a décidé de renouveler en 2018 le dispositif initié lors du Salon international de l’Agriculture 2016 et reconduit en 2017.

L’année prochaine encore, c’est donc une véritable vitrine des produits et des saveurs qui sera installée au coeur du Hall des Régions du Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, du 24 février au 4 mars.

Sur 160 m2, le Département et l’Agence de Développement Touristique Ariège-Pyrénées s’apprêtent à implanter une « ambassade » ariégeoise organisée autour de stands de producteurs et d’artisans. Dégustations, ventes, animations, démonstrations, opérations de relations publiques rythmeront la dizaine de jours de présence des participants.

Pour sélectionner les professionnels qui présenteront leurs produits sur cet espace, le Conseil Départemental lance un appel à candidature. Il s’adresse à tous les producteurs et/ou transformateurs du département, qui travaillent les produits issus de l’agriculture ou de savoir-faire locaux. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 10 novembre 2017, à 17 heures.

Le règlement complet de cet appel à candidature est disponible :  AAC_Salon_agriculture_2018

Source : CD09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top