Ariège sorties

Le Relais de Poche : Sandrine Cabadi, 29 septembre 20h30

Une casquette de poulbot, le visage fendu par une bouche tantôt souriante et sensuelle, tantôt cruelle et furieuse, le regard noir vampire ou encore attendri, séducteur parfois, Sandrine Cabadi est une Carmen inflammable, une pétroleuse emportée par la rage et une sensibilité à fleur de peau.

Entre petites inquiétudes du quotidien, angoisses burlesques ou encore doutes cruels, elle vous emporte dans son univers raffiné de chanson réaliste et d’énergie rock.

Elle invite tous les styles : reggae, polka, pop ou aussi bien musette ou manouche pour distiller ses mélodies intrépides.

Sandrine Cabadi est à classer dans la catégorie pétrochimie et néoréalisme..

« Avec Sandrine Cabadi, on a bien l’impression qu’il se passe quelque chose dans le monde du disque depuis qu’elle l’a fait entendre. On lit ici et là des chroniques enthousiastes et voilà qu’Hélène Hazera l’invite sur France Culture. C’est dire ! » – Claude Fèvre – Chanter c’est lancer des balles

« C’est un pavé qui nous arrive par ce disque en tout point excellent : le retour discographique, cinq ans après, de Sandrine Cabadi. Dans la production actuelle, il tranche, nous rappelant l’audace et la qualité d’une Juliette, qui plus est avec un accompagnement haut de gamme. » – Michel Kemper – Nos Enchanteurs

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top