élus et politiques

Le sénateur Alain Duran appelle à voter Emmanuel Macron

Lundi, il sera trop tard !

« Après le séisme du 21 avril 2002, voici l’héritière, la fille du vieux chef nationaliste qui dimanche, en recueillant 7,6 millions de suffrages a permis au Front National d’atteindre un triste chiffre record. Ils étaient 4,8 millions il y a 15 ans. Et pourtant, dimanche soir, face à ces résultats effrayants, aucune colère sur les plateaux télé, aucun appel à manifester dans la rue, où était donc passé l’esprit du 21 avril ? Tout semblait normal,  alors que notre pays, notre république n’ont jamais été aussi menacés. Certes, l’héritière semble plus présentable que le père, mais elle a conservé le même programme populiste, destructeur de l’unité nationale. Les fondamentaux demeurent, priorité nationale, politique nataliste, femme au foyer, isolement de la France, exclusion, haine, violences de tous ordres.

Dimanche prochain nous devons dire haut et fort que nous ne voulons pas faire vivre ce cauchemar à la France, aux françaises et aux français. Dimanche prochain je voterai sans état d’âme pour Emmanuel Macron et j’invite les ariègeoises et les ariègeois à en faire de même au nom de notre attachement aux valeurs de la République pour que vivent la liberté, l’égalité et la fraternité. Lundi, il sera trop tard ! »

Alain DURAN
Sénateur de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top