Actualités

Meilleurs voeux pour l’Ariège et les ariégeois !!

2010 s’est achevée… 2011 commence ! Azinat.com souhaite pour cette nouvelle année que tous les espoirs, envies et projets de l’Ariège , des ariégeois et ariégeoises d’origine et de coeur se réalisent

2010 s’est achevée… 2011 commence ! Azinat.com souhaite pour cette nouvelle année que tous les espoirs, envies et projets de l’Ariège , des ariégeois et ariégeoises d’origine et de coeur se réalisent. Nous en avons bien besoin, face à ce monde qui change, ces tensions un peu partout dans le monde, qui rythment  notre quotidien, les petits bobos et grosses catastrophes qui parfois nous minent le moral. Mais la vie continue et les efforts de chacun y contribuent nous en sommes sûrs, pour que les choses s’améliorent !

A l’occasion de cette nouvelle année, Azinat.com tient à remercier les quelques  3800 amis ou Fans qui l’accompagnent sur Facebook et les 42 000 internautes visiteurs qui ont, tout au long de l’année 2010, lu, échangé et commenté l’actualité de notre site web (évènements, nouveaux produits, personnalités,…)

Nous remercions également les centaines de personnes qui portent aujourd’hui les couleurs de l’Ariège et d’Azinat.com un peu partout en France et dans le Monde grâce à  nos t-shirts (Cf notre article «Mais où sont les ariégeois ?» et nous ont montré que l’idée, en 2009, de fédérer une communauté ariégeoise élargie (Ariégeois d’origine et de coeur) était une bonne idée.

En effet, nombreux sont les ariégeois « expatriés » qui ont le mal du pays et se sentent parfois seuls loin de tous et nous sommes heureux qu’avec ses quelques moyens Azinat.com ait pu contribuer à rompre leur isolement. D’autres «ariégeois conquièrent le Monde», en vacances ou pour des raisons familiales ou professionnelles, et ont apporté peut-être à ceux qui sont restés dans leurs vallées l’envie de réaliser des projets de voyages ou plus simplement le plaisir de voir que l’Ariège bouge, ou que même éloignés de nos chères Pyrénées, les « enfants du pays » pensent toujours à leur terre natale ou d’adoption.

2010 a été pour nous l’occasion de vous proposer avec Florent Adroit, un «nouvel hymne» ARIEGE MOUN PAIS qui a été apprécié et écouté par plus de 26 000 personnes..Nous souhaitions produire un CD et un clip, mais faute de moyens, cela n’a pas été possible cette année. Le morceau est cependant disponible en téléchargement sur toutes les plateformes de téléchargement (itunes, Virgin,..) et si vous souhaitez nous aider à ce que cette réalisation soit possible merci de nous aider à faire connaitre le morceau, la page Fan sur Facebook, le T-shirt et Sweat-shirt dont les ventes contribueront à son financement.

Une nouvelle année, c’est aussi l’occasion d’imaginer ou envisager de nouveaux projets, de nouvelles expériences. Azinat.com, cela commence à devenir une tradition a prévu pas mal de choses pour 2011 dont nous espérons réussir la réalisation : le deuxième concours d’azinat «les azinades», la troisième édition de la «nuit blanche du 09/09», une sortie ski, le «Solstice d’été sur Montségur » et des nouveautés dont nous vous parlerons très prochainement pour faire bouger l’Ariège !!

Bonne année à tous et toutes !

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top