Actualités

La légende du reggae en exclusivité et en Ariège

 

Pour la première fois en Ariège, retrouvez ROD TAYLOR le légendaire chanteur rasta jamaïcain !

Les amateurs d’authentique « Roots & Culture » reprendront à l’unisson les classiques « His Imperial Majesty« , « Bad Man Comes And Goes« , « Ethiopian Kings« , « His Imperial Majesty » …
C’est un véritable événement !!! Un Jamaïcain de la glorieuse époque du « roots & culture » des 70’s, viendra ce Vendredi à Art’Cade sortir son nouvel album ! Ca n’arrive pas tous les quatre matin ! Profitez en ! Un moment inoubliable !

Né en 1957 dans le ghetto de Trenchtown, installé en France depuis 1996, à 54 ans, Rod Taylor a choisi l’Ariège pour offrir son nouveau show en avant première !
Backé par le POSITIVE ROOTS BAND de Toulouse, c’est une rencontre explosive entre une légende rasta from Yard et un french combo aux skank incisifs qui viendront vous faire danser pour la paix et l’unité !
Venez prendre la température !

Sortie national du nouvel album le 6 mars 2012. Vente dédicacée en avant première sur place !!!

En première partie de soirée, le Positive Roots Band nous présentera leur excellent chanteur de l’île St Martin : Bob Wasa, au style vocal de Peter Tosh. Bob wasa vous transmettra le meilleur des énergies des caraïbes ! En véritable magicien des îles, il nous fera vibrer les pieds, les jambes, et l’esprit… « There’s a natural mystic blowing through the air…« 

A Sainte Croix Volvestre  le Vendredi 02 Mars 2012 à 21 heures – organisé par Art’Cad
Art’Cade
Place du Village
09230 Sainte Croix Volvestre
05 61 04 69 27
www.art-cade.com
www.myspace.com/artcade 
ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top