Actualités

La fête des conteurs de l’Ariège

Amis de la belle parole, amateurs de mots, collecteurs d’histoires et autres conteurs seront réunis le samedi 10 mars aux FORGES de PYRENE.

Amis de la belle parole, amateurs de mots, collecteurs d’histoires et autres conteurs seront réunis le samedi 10 mars aux FORGES de PYRENE, à Montgaillard, près de Foix. A cette occasion, la vingtaine de conteurs que compte l’Ariège qui conte donneront à entendre une part de leur talent.

Il y aura 21 conteuses et conteurs répartis dans 4 ateliers des Forges dans l’après midi, avec une salle réservée aux contes pour enfants de 4 à 10 ans. Un repas tiré du sac, avec possibilité de le compléter par des produits locaux vendus sur place. Nous souhaitons que ce moment soit le plus chaleureux possible pour favoriser les rencontres. Une soirée contes tout public avec 7 conteuses et conteurs.

Vous aurez le plaisir d’écouter en autres, Laura Campagnet, Isabelle Bouny et Nicole Nénon (Conte en laine), Olivier de Robert, Anne Montange, Daniel Oulié, Olivier Sessa, Jimmy Soleïl

Programme :

15 heures : 21 conteurs répartis dans 4 salles dont une, réservée aux contes pour enfants. Les conteurs feront deux passages.

18 heures : moment de rencontre atelier dessin pour enfants présence d’un éditeur présentation de livres de contes dédicaces par les auteurs présents

19 heures : apéritif offert à tous, repas (Un espace repas est prévu pour toutes les personnes désirant partager et compléter le repas « tiré du sac » qui sera pris en commun à partir de 19 heures.

20 heures 45 : contes tout public dans la salle de spectacle

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top