Boutique (Actualités)

La Sache, la besace façon Sud-Ouest

Azinat.com a voulu réhabiliter, les saches (prononcer « satche« ) appellation du sud-ouest, des sacs et besaces que l’on portait autrefois pour aller en campagne, chercher des champignons, à la chasse ou à la pêche. 

Est venue ensuite la mode des satches « militaires » réformées utilisées par les lycéens du Sud-Ouest dans les années 80-90.

La « Sache », revistée par Azinat.com, est idéale  pour le lycée, le collège ou se balader en ville. Vous pourrez y mettre un ordinateur portable 15 pouce avec sa sacoche rembourrée.

Fabriqué en coton résistant, avec doubles poches intérieures pour faciliter le rangement, (une poche devant pour stylo et GSM portable), une Sangle amovible et un fond renforcé pour un usage intense. Deux positions possibles : en bandoulière ou dans le dos comme un sac d’école. Boucles en acier Inox et fermeture Velcro.

Nous avons tenus à ce que la fabrication soit 100% française et même au delà, 100% ariégeoise, c’est pour cela qu’elle est cousue main et tissée dans des ateliers du Pays d’Olmes avec un modèle de tissu original produit exclusivement pour Azinat.com.  En résumé, un véritable produit de qualité.

Le petit plus : elle est lavable en machine et garantie 10 ans.

La sache existe en six coloris, vous pouvez l’admirer et vous faire une petite idée sur  www.la-sache.com

* à noter que les sacs besaces « La sache » et housses pour tablettes tactiles sont fabriqués en France dans les Pyrénées
* Nota : All handbags and iPad cover « La Sache » are made in France, made in the South of France

Commander la Sache

Rejoignez la Sache sur Facebook

[nggallery id=72]

 

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top