Actualités

Traire l’Ariège, du Rififi dans la campagne

Traire l'Ariège

Traire l'Ariège
Depuis quelques jours le site www.terresdariege.fr est en ligne. Un site visiblement « parodique » qui veut signifier le raz le bol de son auteur sur le comment les affaires sont gérées à la chambre d’agriculture de l’Ariège ;  site d’information ? peut-être, site pour régler des comptes certainement dans le cadre de la campagne, visiblement ça ne va pas de main morte, sur le ton du second degré comme nous pouvons le constater (citation) :

Ils étaient tous là, en ce vendredi 14 décembre 2012, au Parc de la Préhistoire de Tarascon, pour célébrer avec faste les 3 ans du fameux DISPOSA. L’Etat, en financeur bienveillant (300 000 euros quand même !), et les 8 « partenaires », tous avec leurs costumes et leurs logos (ah, la magie de Noël !). C’est qu’il en a fallu de l’audace pour mettre toutes ces structures en mal de financement autour de la table. En effet, qui aurait pu imaginer réunies autour d’un même gâteau, des entités aussi diverses que la Chambre d’agriculture, le CER, Arterris, la CAPA, Gascoval, Synergie, FDCOOP09 sans oublier le journal Terres d’Ariège !

Bref,..du sport en perspective…

C’est aussi ça l’Ariège 🙂

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top