Actualités

Un week-end de Fête pour célébrer la Voie verte

Un week-end de Fête pour célébrer la Voie verte Ariège PyrénéesPour célébrer l’achèvement des travaux, le Conseil général de l’Ariège organise un événement inaugural les samedi 18 et dimanche 19 mai.

Course nocturne au départ de Foix, ateliers d’athlétisme à Rimont, arboretum à Lescure, pique-nique géant à Castelnau-Durban, Fête du bois à La Bastide de Sérou, mais aussi initiation au golf, tournoi amical de football, relais VTT, expositions, concerts, promenade à dos de poneys… Il y en aura pour toutes et tous au cours de ce week-end de fête. Sans oublier, la Voie verte elle-même, formidable site de promenade à l’accès libre et gratuit.

Les animations et activités sont réparties sur de multiples lieux, tout le long du parcours et tout au long du week-end

Tous réunis pour un objectif : fêter la Voie verte et valoriser ce site de loisirs incomparable dans le département.  A ne pas rater donc !

A l’occasion des différents rendez-vous et tout particulièrement lors du pique-nique géant, des photographes habilités par le Conseil général de l’Ariège proposeront à chaque personne présente de poser pour une photo-portrait souvenir. L’ensemble des clichés seront ensuite compilés en vue de la réalisation d’une bâche « Les Sourires de la Voie verte ». 100, 200, 300, 500… toutes les personnes qui accepteront de participer signeront ainsi leur plaisir d’avoir participé à l’événement ainsi que leur attachement à ce désormais haut-lieu des loisirs en Ariège.

pour tout renseignement Complémentaire :

 

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top