Actualités

Who’s who décembre 2013, Olivier de Robert reste en tête

olivier de robert point de vue sur la'riege et les ariegeois

olivier de robert point de vue sur la'riege et les ariegeoisOlivier de Robert garde donc sa première place du classement des personnalités ariégeoises en vue sur le web. L’émission « Des Racines et des Ailes » diffusée sur France3 récemment ainsi que la sortie du livre l’Ariège vue du ciel, y sont sûrement pour quelque chose.

Les deuxième et troisième marche du podium reviennent respectivement à Jean-Marc Doussain,qui évolue au poste de demi de mêlée du Stade toulousain, et Annie Fachetti Chargée de communication à Ariège Expansion (l’agence de développement économique du département).

Une nouvelle entrée en cette fin d’année, Jean-Yves Ferri, scénariste du dernier Astérix « Axtérix chez les pictes », mais  vous le connaissez bien maintenant et on ne pouvais pas passer à coté. Jean-Yves intègre le who’s who en 51ème position.

La plus belle remonté ce trimestre est pour Yoann Barbas. Yoann, on le connais moins, bien qu’il représente avec brio notre département. Coureur cycliste Laroquais, il avait frappé un grand coup au printemps dernier en  remportant le tour des pays de Savoie. (voir l’article de la Dépêche)

Rendez-vous en janvier pour la moyenne du classement 2013 et en mars pour le premier classement 2014.

Who’s who décembre 2013, Olivier de Robert reste en tête Ariège Pyrénées

 

 

 

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top