Actualités

Bonnes fêtes à tous (en attendant la neige)

Bonnes fêtes à tous (en attendant la neige) Ariège Pyrénées

Avec plus de 78 000 visiteurs sur notre blog en 2014, presque le double de l’année dernière, Azinat.com continue son petit bonhomme de chemin.

Bien loin de Rihanna, Eminem, Shakira, Lady Gaga ou même Bob l’éponge, la page Facebook d’Azinat réuni 5843 fans et twitter 650 followers. C’est peut être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup.

Cela veut dire que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à parler de nous. Merci de votre fidélité.

Cette année encore nous avons partagé avec vous notre passion pour l’Ariège, sa gastronomie, des ariégeois qui conquièrent le mondel’actualité en humour avec Cire … Nous avons lancé notre concours « on the road again » qui connait un beau succès, nous avons couvert des manifestations sous forme de plateaux TV pour recueillir à chaud les impressions des participants et être au plus près de l’événement.

Nous continuons d’aller à la rencontre des ariégeois(e)s avec notre caméra pour vous offrir des reportages vidéo que vous pouvez retrouver sur notre chaîne Youtube.

Voilà ce que nous avons voulu partager en 2014 et nous continuerons en 2015

D’ici là, ariégeoises, ariégeois, d’origine ou de coeur, à celles et ceux qui conquièrent le monde, qui n’ont jamais froid, qui ont de l’humour… toute l’équipe d’Azinat vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Donnez-vous des rendez-vous partout,-Dans les champs, dans les choux,-Faites-vous des baisers tout de suite,-Des serments sur le grand huit.-Le temps passe à toute vitesse,-Roulez jeunesse.
Louis Chedid

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top