Ariège sorties

Bernardo Sandoval Quartet et The Wild Law – 7 mars Sainte Croix Volvestre

Bernardo Sandoval Quartet et The Wild Law Ariège Pyrénées

Bernardo Sandoval et son nouvel album aux compositions raffinées : « Te Vi »

Passionné par le mélange des genres, le guitariste et chanteur Bernado Sandoval, a partagé sa musique avec des musiciens africains, brésiliens, mexicains, cubains… avec qui il a vécu et s’est construit.

Avec son nouvel album « Te Vi », Bernardo Sandoval poursuit sa quête et nous livre des compositions raffinées. Il y apprivoise la fougue et la sensualité flamenca, dédiées à des rythmes puissants et envoûtants, avec P. Cordelier et R. Teruel aux percussions et F. Meslet à la basse. Ils promettent de nous emporter dans une musique de rencontres et de partages.

Et en 1ère Partie The Wild Law

En première partie, nous accueillons avec grand plaisir un duo de la scène locale ariégeoise pour un voyage aux accents Pop Folk. Autour d’une voix cristalline, fragile et envoûtante, des arrangements aériens vous transporteront vers des horizons sauvages!

Après deux mois de travail acharnés autour de leur premier album enrichi de percussions, violons, contrebasses et claviers, Klint et Sandy seront sur la scène d’Art’cade, accompagnés de deux musiciens pour vous présenter leur création emplie de fraicheur et de sensibilité.

Samedi 7 Mars à 21h00 à Sainte Croix-Volvestre
Enregistrement des billets pour des pays sauvages dès 21h.

Renseignements et réservations au 05.61.05.05.55 / accueil@lestive.com /www.lestive.com

En co-production avec Art’Cade – Scène Ariégeoise des musiques actuelles

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top