Ariège sorties

Les Plays Mobiles, Wec Family et Muyayo Rif – 7 mars Foix

Les Plays Mobiles, Wec Family et Muyayo Rif Ariège PyrénéesLe projet de Local-Bus nommé « Va voir ailleurs » est sans aucun doute une magnifique expérience de citoyenneté et d’engagement des jeunes sur leur territoire. Il a obtenu le soutien de l’Europe dans le cadre du Programme Jeunesse en Action, de la DDCSPP 09, de la CAF 09, du Conseil Général de l’Ariège et de les communes de Vira et Dun. En Janvier 2014 la MSA (Mutuelle Sociale Agricole) décernera aux jeunes de la Vallée du Douctouyre le premier prix du jury récompensant des initiatives diverses et variées en milieu rural.

En Octobre 2014, à l’initiative du Collectif d’artistes « Faut qu’ca Pousse » (Prime vers Crew, La Wec Family, Black Do’, Nomad Song…), le local Bus des Jeunes a pour la première fois franchi les frontières de l’héxagone pour se rendre à la « Champito party #9 » au Portugal.

Afin de remercier les jeunes du Douctouyre pour le prêt du Local-Bus, « Faut qu’ca Pousse » organise un concert de soutien, dont les fonds récoltés permettront de financer l’utilisation futur du Local-Bus des Jeunes.

Venez nombreuses et nombreux Samedi 7 Mars à Foix à la rencontre des jeunes du Douctouyre et des artistes de « Faut qu’ça pousse », qui ont concocté une soirée musicale à la hauteur de l’évènement…. Et n’hésitez pas à les contactez pour le prêt du bus !!!

 

Programme (dans l’ordre d’apparition) :

  • Les Play Mobiles (Free Punk (Ariège)
  • La Wec Family (Fusion Massive (Ariège)
  • Muyayo Rif (Ska, Punk, Latino (Barcelone)

P.A.F : 6 euros Restauration et Bar sur Place
Contact Pierrot: 07.78.34.11.37

samedi 7 Mars à partir de 20h30 h à la salle Sandy (ex salle polyvalente) de Foix

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top