Foix Haute-Ariège

Première session hivernale réussie pour « Explos Festival »

Succès pour la première hivernale du Festival Explos à Ax-les-Thermes !

Avec une salle comble avec plus de 300 festivaliers présents, Phil Bence a visiblement réussi son pari : celui de donner une deuxième session au Festival Explos qui depuis, huit éditions, se déroule sur le long week-end de l’ascension.

L’enjeu : associer les locaux, fondus de ski et de montagne, à la présence des vacanciers qui viennent faire du ski sur la période des congés de février. C’est ainsi que la dynamique de la Winter Session a été lancée avec la participation de la station d’Ax 3 Domaines.

Comme le précise Sylvie Couderc, la directrice de l’office de tourisme des Vallées d’Ax, « c’est une bonne initiative qui permet à tous de découvrir ce festival de notoriété nationale et de proposer aux skieurs, venus en nombre cette semaine, une animation de qualité« .

Des images à faire rêver !

Chacun trouve une raison pour venir se retrouver sur le festival : regarder des images à couper le souffle et se mettre à rêver d’exploits qu’on ne réalisera jamais ; pour d’autres, c’est se retrouver entre « potes » en soirée pour partager leur passion de l’aventure…de la neige et du ski…

Plus d’infoswww.explos-festival.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top