Pamiers Basse-Ariège

1er salon de rencontres & d’échanges des femmes entrepreneuses d’Ariège

1er salon de rencontres & d’échanges des femmes entrepreneuses d’Ariège PyrénéesL’objectif de ce 1er salon est de promouvoir les activités créatives des femmes entrepreneuses de la Région Midi-Pyrénées au grand public et aux partenaires potentiels.

Vendredi 24 avril à 18h30 inauguration officielle avec les partenaires (collectivités, médias, entreprises) autour d’un cocktail.

–  Samedi 25 et dimanche 26 avril à 9h00 accueil des exposants et mise en place des stands, café offert.

 Samedi 25 et dimanche 26 avril de 10h00 à 19h00 ouverture au public avec stands des exposants, interventions de partenaires et ateliers “découverte” payants sur inscription

Contact / Renseignements : laliguedescreativ@gmail.com ou 06 27 56 04 72.
la-ligue-des-creativ.com

 

 

 

[callout]Présentation de la Ligue des Créativ

Être femme et entreprendre, une réalité semée d’embûches et souvent mal comprise ! Un paradoxe qui a conduit certaines d’entre nous à créer “La Ligue des Créativ”. Nous sommes une association de femmes actives, créatrices et chefs d’entreprise qui souhaitent échanger, se faire connaître en développant notre activité.

Faire connaître nos adhérentes, initier des rencontres, partager des idées… et pourquoi pas travailler ensemble et créer de nouveaux projets ? En bref, c’est se constituer un réseau entre nous avec nos parcours qu’ils soient similaires ou très différents.

Si vous êtes une femme ayant un projet de création d’entreprise ou ayant déjà porté à bien ce projet, que votre activité représente une part importante de votre vie et que vous voulez dynamiser votre image et partager votre aventure alors n’hésitez pas : REJOIGNEZ LA LIGUE DES CREATIV !

Karine BORDIN Présidente[/callout]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top