Pamiers Basse-Ariège

Active ton art, mets les watts aux lycées 2016

Active ton art, mets les watts aux lycées 2016 Ariège Pyrénées

Le lycée PYRÈNE, le LEGTA l’EREA et la ville de Pamiers se sont réunis autour d’un projet ambitieux de pratiques artistiques, de rencontres d’artistes et textes contemporains. Les lycéens sont partie prenante du projet puisqu’ils ont participé dés le début à sa construction.

Du 29 mars au 1er avril, la résidence Active ton art se déroulera sous chapiteau sur le stade Irénée Cros tandis que la résidence Mets les Watts aux Lycées occupera la salle du jeu du Mail.

Après deux semaines de résidence avec des professionnels du spectacle et de la musique, Les lycéens vous convient à deux soirées spectacle :

Jeudi 31 mars à 20h30 METS LES WATTS AUX LYCEES – Concert de musique actuelle à la salle du jeu du mail, Fabrice Baffet musicien intervenant, orchestrera cette soirée à partir des propositions musicales des Lycéens.

Vendredi 1er avril à 18h30, sous chapiteau au stade Irénée Cros, LE GRAND JEU DE LA VIE ET DU HAZARD, un spectacle unique à partir de textes choisis où théâtre, musique, danse et slam se mêlent et s’entremêlent pour un final éclatant d’une voix : celle des jeunes. La mise en scène sera conduite par L’AGIT Théâtre, une compagnie régionale de théâtre itinérant, ils poseront leur chapiteau sur le stade Irénée Cros pour permettre aux lycéens de jouer dans des conditions professionnelles.

L’entrée est libre et gratuite pour ces 2 soirées. Venez nombreux les applaudir !

Direction des Affaires Culturelles – 7 place du Mercadal 09100 Pamiers
05.61.60.93.60 – culture@ville-pamiers.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top