Foix Haute-Ariège

Nouveau en Vicdessos : Nordican Pyrénées

Nouveau en Vicdessos : Nordican Pyrénées Ariège

Vous vivrez une  d’immersion totale dans l’univers des chiens de traîneau et partagerez avec Olivier ses anecdotes et ses récits de course tout en vous permettant de vivre une relation privilégiée avec un chien.

Vous pourrez apprendre à lui soigner les pattes, à le masser et le nourrir.

Il faut en profiter et y aller durant ces vacances ou le week-end.

Le site Nordican Pyrenées, est une base écocanine qui vaut le déplacement, située dans la vallée du Vicdessos, entre le village de Vicdessos et le port de Lers à 1420 mètres d’altitude.

nordican2-ariegeVous y trouverez une immersion totale au milieu de 16 chiens husky et d’un torjnak au travers d’activités et de formules adaptées à vos envies et vos besoins : baptêmes en traineaux, visites du parc de chiens polaires et médiation animale.

Installé grâce au soutien de la Communauté de communes d’Auzat et du Vicdessos, Olivier accueille autant les individuels que les groupes tout en d’adaptant à leur demande et à leurs envies.

nordican1-ariege

bvc

Un site internet attractif est à la disposition du public et toutes les activités peuvent être réservées en lignes www.nordicanpyrenees.com ou par téléphone au 06.84.56.30.80 (Olivier Houplain).

Et pour compléter la journée de détente en Vicdessos, pourquoi ne pas en profiter pour se rendre jusqu’à la station de ski de Goulier-Neige à quelques km, ouverte tous les jours durant les vacances ou aller faire du ski nordique au port de Lers (téléphoner avant de s’y rendre afin de connaître l’état d’enneigement et l’ouverture de la route).

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top