Les ariégeois conquièrent le Monde

2016 s’achève, nous attendons avec impatience 2017

Voilà déjà 8 ans que nous trainons nos guêtres dans le département et on ne s’en lasse pas. Tous les ans vous êtes fidèles au rendez-vous et de plus en plus nombreux. Facebook, twitter, youtube et bien sur azinat.com voient le nombre de fans, de visiteurs, de followers… augmenter et nous sommes fiers de ça.

150.000 visiteurs sur notre media cette année, plus de 7750 fans sur notre page FaceBook,  980 followers sur notre compte twitter et enfin 316 abonnés et plus de 78.000 visites sur notre chaine youtube. Nous dirons que 2016 s’achève bien.

Bien sûr l’année n’a pas été toute rose et nous avons appris avec tristesse la disparition de notre amis Michel Sébastien qui nous avait fait découvrir sa géographie amoureuse de l’Ariège.

Margaux notre globe-trotteuse est repartie, cette année à la découverte de la Nouvelle Zélande, et nous continuons à rêver en suivant ses aventures du bout de monde. Isabelle Corbières, nous a fait découvrir la géologie des Pyrénées. Depuis plusieurs mois maintenant nous avons la joie de voir et d’écouter Olivier de Robert et ses nouvelles chroniques, drôles et émouvantes : on ne s’en lasse pas. 

Nous continuons notre tour d’Ariège gastronomique avec des recettes en vidéos, des traditions culinaires et la découverte de restaurateurs…

Enfin, n’oublions pas  notre fidèle dessinateur CIRE qui, depuis plus de trois ans maintenant, croque, avec l’humour qu’on lui connait, une actualité pas toujours très drôle.

Voilà donc une année qui se termine !

A tous les ariégeois, d’origine et de coeur, à celles et ceux qui conquièrent le monde, à celles et ceux qui n’ont jamais froid, qui ont de l’humour quoi qu’il arrive… toute l’équipe d’Azinat vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi que…

…des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

adishatz !

2 Comments

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top