Ariège sorties

Brassac, Festival Vaudeville & Boulevard 1, 2 et 3 juin

La troupe théâtrale Brassactivithéâtre, affiliée à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur vous propose :

Jeudi 1 juin à 20 heures 30

« Léonie est en retard » une  Comédie Vaudeville de Georges FEYDEAU par Les Baladins d’Enrouée (Pamiers – Ariège) 

Léonie est sur le point d’accoucher, avec un mois d’avance sur la date prévue… Que va-t’on dire ? Son mari, Monsieur TOUDOUX, le trop bien nommé, subit un véritable déluge de reproches, de caprices et de mesquineries de la part de sa belle-famille.
Compter sur Madame VIRTUEL, sagefemme des plus déroutante ou Clémence, la bonne qui n’a que faire de toute cette agitation, serait une erreur. Rancunes, explosions retardées, émotions contenues, comment tout ce petit monde bourgeois va-t-il évoluer autour de cet évènement majeur ? Une naissance ? Laquelle aura-t-elle lieu véritablement ?

Vendredi 2 juin à 20 heures 30

« Mission Florimont » Comédie de Sacha Danino et Sébastien Azzopardi par  Harmonies théâtre (Villaudric – haute Garonne) 

En 1534, le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents… enfin de ceux qui lui restent… enfin, le seul qui lui reste. Objectif : Constantinople. Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d’assurances, des traîtres espagnols et même une femme au bonnet M.

Samedi 3 juin à 20 heures 30

« J’adore l’amour, j’aimerais bien le refaire un jour » une  Comédie de Bruno Chapelle et Marie Aline Thomassin par la Compagnie du Hérisson (Carcassonne – Aude)

Préparer un rendez-vous amoureux c’est excitant, délicieusement enivrant… Mais quand votre meilleure copine puis votre ex, débarquent à l’improviste et se tapent l’incruste, ça vire au cauchemar. Une funky comédie sur l’Amour. Et l’amitié aussi… et le sexe… et le chou-fleur… 

RDV à la la salle des fêtes de Brassac (sortie de Brassac en direction de légrillou)

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top