Ariège sorties

Ussat, Premier concert à Lombrives ! – 5 juin

Catherine Simonnot, nouvelle «locataire» de la plus vaste grotte d’Europe a rouvert la grotte de Lombrives avec des projets plein les valises. Comme elle l’avait promis, elle joue la carte du local à fond pour «valoriser sans dénaturer» ce site hors normes.

Cherchant le rapprochement avec des partenaires locaux et entendant parler du Festi’Scrib organisé deux fois par an par l’association La Voix du Scribe, elle en a rencontré la programmatrice et le président Jean-François Marc.

L’idée de clôturer, dans le cadre d’un partenariat, le Festi’Scrib Printemps de Banat des 3 et 4 juin prochains a alors germé et la décision a été prise d’organiser le lundi 5 juin à partir de 14h un concert dans la cathédrale de la grotte. C’estBaptiste Daleman et son nouveau groupe Anamibafa qui accueillera donc les visiteurs à 4 voix – hang – guitares.

Un premier concert exceptionnel en acoustique pur dans un cadre somptueux. Gageons que celui-ci donnera lieu dans les mois à venir à l’organisation d’autres événements culturels sur ce site.

La Voix du Scribe 06 86 02 86 95 / Grotte de Lombrives 06 49 44 45 00

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top