Actualités

La Rando de Font-Co c’était, cette année encore, que du bonheur

C’est avec le retour du soleil que la Rando de Font-Co s’est déroulée le 5 septembre dernier  au hameau de Font-communal.

Dans une ambiance toujours très conviviale, plus de 800 participants se sont rassemblés pour cette randonnée caritative contre le cancer. Exactement 815 (100 de plus qu’en 2014), marcheurs, rollers, coureurs, et vététistes  ont participé à cet élan de solidarité unique et désormais incontournable en Ariège.

Au total  6000 euros ont été recueilli grâce  à une mobilisation sans précédent et à la générosité des participants. C’est la somme la plus importante jamais réunie depuis la création de la manifestation, c’est un nouveau record, à la plus grande satisfaction des organisateurs qui voient leurs efforts récompensés.

Rappelons que cette manifestation existe depuis déjà 9 ans et qu’elle est organisée par  l’association « la Rando de l’Espoir » dont le  but  est de lutter contre le cancer, d’aider les malades et de sensibiliser le public.

Les fonds récoltés à l’occasion de la Rando permettront d’améliorer le quotidien et le confort des malades du cancer des services Oncologie et Pédiatrie du Centre Hospitalier du Val d’Ariège.

L’équipe organisatrice remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette journée, les partenaires, les commerçants, les entreprises, les généreux donateurs, les 40  bénévoles qui ont travaillé sans relâche et surtout l’ensemble des participants sans qui la Rando de Font-Co ne serait pas réalisable.

Merci à tous ! Rendez-vous en 2016 pour le 10ème anniversaire de la Rando de Font-Co !

image009« La Rando de l’Espoir », 17 rue du Château 09100 Les Pujols

larandodelespoirlespujols@ymail.com / https://www.facebook.com/events/873053049450201/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top