Actualités

C’est fini pour 2015, en avant pour 2016

bonne année 2016 Ariège Pyrénées

Encore une année de passée, encore une bougie de soufflée… et oui déjà sept ans que nous partageons avec vous notre amour pour ce département pas comme les autres.

Et vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et ça nous fait chaud au coeur.

94.500 visiteurs sur notre blog cette année, plus de 6000 fans sur notre page FaceBook, plus de 800 followers sur notre compte twitter et enfin 207 abonnés et plus de 250.000 visites  sur notre chaine youtube. Nous dirons que c’est un bilan 2015 plutôt positif.

Nous avons réalisé et diffusé plus de 100 reportages dans le but de vous faire découvrir des producteurs, des jeunes talents, des spectacles, mais aussi l’histoire et le patrimoine de notre Ariège avec Fabrice Chambon qui nous a joliment conté le château de Montségur, Florence Guillot qui nous a parlé du château de Montréal de Sos et aussi Michel Sébastien qui nous a passionné avec sa géographie amoureuse de l’Ariège.

Nous suivons avec intérêt le périple autour du monde de notre jeune ariégeoise Margaux, nous vous faisons découvrir ou redécouvrir notre patrimoine culinaire, nous interviewons les personnalités du who’s who... bref nous vous parlons de l’Ariège que l’on aime.

Et n’oublions pas notre dessinateur CIRE qui, toutes les semaines, croque avec l’humour qu’on lui connait, une actualité pas toujours très drôle. Un grand merci à lui.

Si vous avez aimé 2015 avec Azinat.com, nous espérons que vous continuerez de suivre en 2016, car nous on ne s’arrêtera pas, il y a encore tant de choses à découvrir.

Mais pour l’heure, à tous les ariégeois, d’origine ou de coeur, à celles et ceux qui conquièrent le monde, qui n’ont jamais froid, qui ont de l’humour… toute l’équipe d’Azinat vous souhaite une excellente fin 2015 et un merveilleux début 2016.

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir,
 et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 

Je vous souhaite des silences.


Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil 
et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
 à l’indifférence,
 aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d’être vous.

Jacques Brel

adishatz !

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top