Étiquette : Daumazan sur Arize

  • Daumaz’anime soutient le festival Terre de couleurs

    Daumaz’anime soutient le festival Terre de couleurs

    Cette année, pour les 25 ans du festival, l’association Terre de couleurs attendait entre 1500 et 2000 spectateurs le vendredi soir. En début d’après-midi le vendredi 20 juillet, la préfecture interdit d’ouvrir les portes sous prétexte de mauvaises conditions météorologiques.

    La journée et la soirée du samedi furent malgré tout assurées, et ce fut une réussite. Bien entendu, suite à cette annulation, le festival est maintenant dans une situation financière extrêmement critique avec 40000€ de déficit.

    Le festival Terre de Couleurs
    25 ans de solidarité rurale !

    C’est en 1993, dans le petit village de St Croix Volvestre, qu’est née l’association Terre de Couleurs (à l’origine « Sainte Croix s’éclate ») qui organise son premier festival en Aout 1994 et programme des artistes et spectacles appartenant aux mouvements des musiques du monde, traditionnelles et actuelles. La diffusion de spectacles (concerts, spectacles de rue, scènes ouvertes aux artistes locaux, spectacles pour enfants) a mené cet événement à être reconnu comme l’un des grands festivals de l’Ariège et de Midi Pyrénées. Depuis 2002, l’association organise aussi des concerts à l’année sous chapiteau ou dans les salles des fêtes ariégeoises.

    Depuis 25 ans, l’association a connu, comme toute organisation culturelle, diverses difficultés ; cependant elle a toujours su redresser la barre. Mais aujourd’hui, le coup pourrait bien être fatal.

    Alors, suite d’innombrables témoignages de solidarité, du soutien d’artistes, de fournisseurs et d’associations amies, les membres de terre de couleurs ont décidé de se battre pour que vive le festival et font un appel aux dons sur la plate forme Hello Asso : www.helloasso.com

    Les associations s’impliquent

    C’est le cas de Daumaz’anime dont des membres du Conseil d’Administration et des bénévoles s’impliquent depuis de nombreuses années sur ce festival. Il ont donc décidé d’apporter tout leur soutien à l’Association Terre de Couleurs en organisant une soirée musicale très festive samedi 10 novembre 2018 à partir de 19h30 dans la salle Léo Ferré (salle polyvalente) de Daumazan sur Arize 

    Pour que vive la culture en milieu rural, il est important voire vital, de les soutenir ; alors si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don et/ou venir partager la soirée de soutien avec 2 Dj de folie : Pushit et Prospère www.facebook.com

     

     
     
     
     
     
  • Daumazan sur Arize : Théâtre « Argent, Pudeurs & Décadences » – 13 octobre

    Daumazan sur Arize : Théâtre « Argent, Pudeurs & Décadences » – 13 octobre

    Qu’est-ce que l’argent ? D’où vient-il ? A quoi et à qui sert-il ?

    Un duo dans lequel les comédiennes convient le spectateur à voyager et à se questionner sur son rapport à l’argent. Une traversée de situations où les enjeux sont humains et monétaires, comiques et tragiques, en s’appuyant toujours sur les théories économiques actuelles et historiques.

    Cette fable est traitée sous forme de comédie financière fantasmagorique avec une pointe de cynique. Le voile de pudeur autour de ce sujet actuel s’élève grâce à l’espièglerie et le jeu des deux comédiennes.

    Comédie financière, à partir de 12 ans – 1h15

    En partenariat avec Monnaie 09

    Samedi 13 octobre – 19h00

    à Daumazan sur Arize – salle Léo Ferré

    Association ArLésiE – Tél : 05 61 60 48 84 – arlesie@wanadoo.fr – www.arlesie.asso.fr

    www.facebook.com/arlesie

  • Daumazan sur Arize : « La chanson en campagne » Dick Annegarn – Nicolas Grosso – 6 octobre

    Daumazan sur Arize : « La chanson en campagne » Dick Annegarn – Nicolas Grosso – 6 octobre

    « La Chanson en Campagne » c’est un plateau de 2 artistes avec un(e) artiste régional(e) en découverte et 1 artiste confirmé en chanson française

    Nicolas Grosso – Swing Jazz Rock

    Fils et petit fils d’une tribu d’origine italienne version sud, Nicolas est élevé au biberon à six cordes… Dans cette grande famille d’ouvriers mélomanes, ses premiers mots seront do-do, si-si, la-la puis Django, Charles Trénet, Brassens, sétois lui aussi, qu’il aura loupé de deux ans à peine puisque ce dernier est décédé en 1981. Dès l’âge de six ans, années de primaire, le plus naturellement du monde, il s’empare de la guitare de son père et fait ses premières gammes. Ne vivant pas dans une roulotte mais dans un modeste appartement sur les quais de la petite Venise, la famille Grosso grâce à l’insistance du patriarche, inscrit le petit Nico au conservatoire de Sète. Il apprend là-bas à lire et écrire la musique avant de savoir lire un livre et découvre le jazz sous la baguette d’un maestro, Louis Martinez.  

    A 35 ans, l’âge où certains font une croix sur leur passé, Nicolas se lance, après avoir griffonné une multitude de cahiers, dans une carrière solo. Ses textes en français se posent sur une musique hybride ou la pompe chère à Django s’entremêle au « picking » du sud des États Unis. Elvis avec Django. Charles Trenet contre Eddie Cochran. Eddy Mitchell tutoie Duke Ellington. Le pire c’est que cela fonctionne ! (Marc Esteve).

    Dick Annegarn – Chanson Folk Blues

    Dick Annegarn est né aux Pays-Bas, mais sa jeunesse s’est déroulée pour l’essentiel à Bruxelles : il y a vécu près de 15 années, de 1958 à 1970, et y a fréquenté l’école européenne ; il sera fait « citoyen d’honneur » de la ville en 20053. Puis s’inscrit en faculté d’agronomie à l’université de Louvain.

    Après avoir appris la guitare en autodidacte sur celle de son frère, en écoutant des disques folks et blues américains, il s’installe en 1972 à Paris, où il enregistre en décembre 1973 son premier disque, lequel rencontre un succès public immédiat avec des chansons comme Ubu, Bruxelles, Sacré géranium etc. Après un premier Olympia en 1974, deux autres disques suivent, avec un autre grand succès, Mireille (en hommage à la chanteuse Mireille qui l’avait accueillie dans son Petit conservatoire de la chanson) , et de nombreuses tournées, mais le chanteur se lasse vite de ce rôle et choisit assez rapidement la voie underground, vivant sur une péniche, participant à la vie associative de la banlieue parisienne, continuant à enregistrer, par exemple l’album en public Ferraillages en 1979 — dont il partage l’affiche avec le bluesman de légende Robert Pete Williams — ou Frères ? en 1985, un des quatre opus de sa collaboration avec le saxophoniste Jean Avocat, et sur lequel joue aussi l’accordéoniste Richard Galliano.

    Renseignements au 06 04 40 61 68

    Samedi 6 octobre – 20h30
    Salle Léo Ferré – Daumazan-sur-Arize

  • Daumazan-sur Arize : Terre de couleurs – 20 et 21 juillet

    Daumazan-sur Arize : Terre de couleurs – 20 et 21 juillet

    C’est en 1993, dans le petit village de St Croix Volvestre, qu’est née l’association Terre de Couleurs (à l’origine « Sainte Croix s’éclate ») qui organise son premier festival en Aout 1994 et programme des artistes et spectacles appartenant aux mouvements des musiques du monde, traditionnelles et actuelles. La diffusion de spectacles (concerts, spectacles de rue, scènes ouvertes aux artistes locaux, spectacles pour enfants) a mené cet événement à être reconnu comme l’un des grands festivals de l’Ariège et de Midi Pyrénées. Depuis 2002, l’association organise aussi des concerts à l’année sous chapiteau ou dans les salles des fêtes ariégeoises.

    Le festival Terre de Couleurs
    25 ans de solidarité rurale !

    Depuis, Terre de Couleurs a été reconnu d’utilité publique et labélisé par le Département. Une programmation riche et colorée de Musiques du Monde, Traditionnelles et Actuelles se mêle aux Arts de Rue dans une ambiance champêtre chaleureuse et décontractée.

    Ses 3000 à 4000 visiteurs font de Terre de Couleurs le plus gros Festival de musiques actuelles du département.

    Cette année seront présents : Amnesty International, les Faucheurs volontaires, la Sea Shepherd… et trois invités très particuliers : les trois cheminots qui ont marché de Foix à Paris. 

    Mais Terre de Couleurs c’est aussi des concerts  électro pop, éthiojazz, slam, hip-hop, théâtre de rue, danse, chansons populaires et concerts avec notamment les groupes et artistes General Elektriks et L’Entourloop, des découvertes tels Arat Kilo et Mamani Keita, Mike Laad, Ultra Light Blazer ou Nomadic Massive, ainsi que des groupes en devenir de la région tels Hilton et Agathe Da Rama…

    Les musiques du monde traditionnelles ou actuelles associées aux arts de la rue, un village alternatif et associatif, un chapiteau de cirque pour enfant, un accueil des personnes en situation de handicap… Terre de Couleurs est avant tout un Festival éclectique pour petits et grands.

    voir ou revoir l’interview de Didier Bocéno, Président du Festival

     Tout le programme sur :  www.terredecouleurs.asso.fr

    Rendez-vous à Daumazan-sur-Arize les 20 & 21 juillet

    Sur place : Camping gratuit et Restauration ainsi qu’au village

    Attention pas de distributeur au village mais possibilité de faire du change sur le Festival 

  • L’invité.e de la semaine : Didier Bocéno – 25ème édition de « Terre de Couleurs »

    L’invité.e de la semaine : Didier Bocéno – 25ème édition de « Terre de Couleurs »

    Cette semaine,c’est le Président du Festival « Terre de couleurs » Didier Bocéno, qui a eu la gentillesse de venir dans nos locaux pour nous parler de cette 25 ème édition. Un quart de siècle pour un festival haut en « Couleurs » 

    Le festival Terre de Couleurs
    25 ans de solidarité rurale !

    C’est en 1993, dans le petit village de St Croix Volvestre, qu’est née l’association Terre de Couleurs (à l’origine « Sainte Croix s’éclate ») qui organise son premier festival en Aout 1994 et programme des artistes et spectacles appartenant aux mouvements des musiques du monde, traditionnelles et actuelles. La diffusion de spectacles (concerts, spectacles de rue, scènes ouvertes aux artistes locaux, spectacles pour enfants) a mené cet événement à être reconnu comme l’un des grands festivals de l’Ariège et de Midi Pyrénées. Depuis 2002, l’association organise aussi des concerts à l’année sous chapiteau ou dans les salles des fêtes ariégeoises.

    Depuis, Terre de Couleurs a été reconnu d’utilité publique et labélisé par le Département. Une programmation riche et colorée de Musiques du Monde, Traditionnelles et Actuelles se mêle aux Arts de Rue dans une ambiance champêtre chaleureuse et décontractée.

    Ses 3000 à 4000 visiteurs font de Terre de Couleurs le plus gros Festival de musiques actuelles du département.

    Précurseur des gobelets réutilisables, des toilettes sèches, du tri sélectif, du co-voiturage… cette 25ème édition met plus que jamais en avant l’Economie Sociale et Solidaire avec un village alternatif et associatif engagé « parce que l’on est dans un période peu trouble pour la culture » explique Didier « on a l’impression que seules les grosses machines vont s’en sortir et nous on a besoin d’exister et de le dire parce que le désert culturel dans nos campagnes ne doit pas exister« .

    Cette année seront donc présents : Amnesty International, les Faucheurs volontaires, la Sea Shepherd… et trois invités très particuliers : les trois cheminots qui ont marché de Foix à Paris. « C’est un grand plaisir de les avoir car on a trouvé que leur démarche et leur engagement étaient adéquat avec notre Festival, c’est à dire que tout est fait dans la tranquillité et dans la paix mais que les messages doivent être bien compris. » 

    Mais Terre de Couleurs c’est aussi des concerts  électro pop, éthiojazz, slam, hip-hop, théâtre de rue, danse, chansons populaires et concerts avec notamment les groupes et artistes General Elektriks et L’Entourloop, des découvertes tels Arat Kilo et Mamani Keita, Mike Laad, Ultra Light Blazer ou Nomadic Massive, ainsi que des groupes en devenir de la région tels Hilton et Agathe Da Rama…

    Les musiques du monde traditionnelles ou actuelles associées aux arts de la rue, un village alternatif et associatif, un chapiteau de cirque pour enfant, un accueil des personnes en situation de handicap… Terre de Couleurs est avant tout un Festival éclectique pour petits et grands.

    www.terredecouleurs.asso.fr

    Rendez-vous à Daumazan-sur-Arize les 20 & 21 juillet

    Sur place : Camping gratuit et Restauration ainsi qu’au village

    Attention pas de distributeur au village mais possibilité de faire du change sur le Festival 

  • Daumazan sur Arize : Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon – 9 juin

    Daumazan sur Arize : Histoire de Julie qui avait une ombre de garçon – 9 juin

    D’après l’album jeunesse de Christian Bruel et Anne Bozellec, original et engagé, grand succès des années 70 qui, quarante ans plus tard reste toujours d’actualité, paru aux éditions Thierry Magnier.

    Julie est une charmante enfant dynamique, tendre et un rien insolente, jamais à court d’idées saugrenues. On dit d’elle que c’est un garçon manqué. Elle en déduit qu’elle est une fille pas réussie ! Et voilà qu’un matin, son ombre est devenue celle d’un garçon qui caricature le moindre de ses gestes. Mais allez donc vous défaire d’une ombre qui n’est pas la vôtre ! Il suffit parfois d’une rencontre pour que tout s’éclaire.

    Un spectacle qui laisse affleurer l’émotion, l’humour et distille un joyeux esprit d’émancipation.

    Comme une compagnie (31). Mise en scène : Sarah Cousy Interprétation : Charlotte Castellat et Nicolas Luboz Création et mise en vidéo : Olivier Tarasse Création sonore et création lumière : Christophe Barrière Composition violoncelle : Charlotte Castellat

    Théâtre multimédia, à partir de 6 ans – 45 mn.

    Samedi 9 juin à 19h00
    salle Léo Ferré

    Daumazan sur Arize

    05 61 60 48 84 – arlesie@wanadoo.fr – www.arlesie.asso.fr

    www.facebook.com/arlesie

  • Effeuillé de lieu jaune ikejime au lierre terrestre par Ilona Rutgers de la Tomate du Jardin

    Effeuillé de lieu jaune ikejime au lierre terrestre par Ilona Rutgers de la Tomate du Jardin

    Lors de notre reportage à la Tomate du jardin à Daumazan-sur-Arize il y a quelques semaines, Ilona Rutgers nous a concocté une «petite» recette :  Un effeuillé de lieu jaune ikejime au lierre terrestre, huile d’olive vierge citronnée, abricots secs et sauce verte à l’ail des ours.

    Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche et, pour l’avoir gouté, on peut vous dire que c’est délicieux.

    Pour les ingrédients il faudra : 

    • un pavé de lieu jaune (ikejime, étant une technique de pêche japonaise séculaire qui se développe depuis quelques années en France )
    • du lierre terrestre
    • de l’huile d’olive
    • du citron jaune
    • des abricots secs
    • de l’ail des ours
    • du persil 

    Pour le reste on suit la recette du Chef :

    marinade – faire un peu mariné le lierre terrestre ciselé des lamelles d’abricots avec de l’huile d’olive, du jus et du zeste de citron.

    sauce verte – mixer leu persil et de l’ail des ours avec du sel de l’huile d’olive et un peu de crème (selon les goûts)

    Poisson – faire cuire doucement le poisson dans un four (pour pouvoir l’effeuiller facilement) 

    effeuiller le poisson dans la marinade, mettre dans un empote-pièce, décorer de lierre, râper un peu de zeste de citron, décorer avec la sauce verte.

    voir ou revoir notre reportage sur la Tomate du jardin ICI

    Toute l’actu de la Tomate du jardin sur la Page FaceBook

     

     

     

  • La Tomate du Jardin, un restaurant à découvrir absolument !

    La Tomate du Jardin, un restaurant à découvrir absolument !

    Un agréable jardin exposé plein sud, un ancien presbytère qui a retrouvé toute sa superbe suite à une rénovation toute récente, au coeur du village de Daumazan sur Arize. C’est le restaurant La Tomate du Jardin, où Ilona Rutgers en cuisine et son compagnon Lionel Sevenes en salle vous feront découvrir une cuisine locale, bio et de saison. 

    Depuis l’ouverture en 2011, l’esprit est toujours le même : consommer bien,  bio (à 95%), local et dans le respect de la nature et de l’environnement. Ilona possède son propre potager, et ce qu’elle ne produit pas provient des éleveurs et des maraîchers du coin. La cuisine se prépare de fait au jour le jour selon les produits qui arrivent et l’inspiration de la « Chef ». L’ardoise peut changer tous les jours au plus grand plaisir des habitués.

    Titulaire du bac hôtelier et d’un BTS en gestion hôtelière, Ilona à toujours voulu être en cuisine :  « Depuis toute petite je voulais avoir un restaurant et je savais que je serai en cuisine dans mon restaurant. » Explique Ilona  « C’est ma cuisine personnelle, l’expression de mon enfance, de mes voyages de mon expérience. C’est çà qui ressort de ma cuisine et ce qu’il y a autour de nous ici en Ariège. » 

    Une cuisine ouverte sur la salle permet aux clients de voir ce qu’il se passe de l’autre coté, un contact direct avec la cuisine. « Les gens nous remercient, nous laissent des petits messages en partant. C’est très agréable » nous dit Ilona.

    Pendant les trois mois de fermeture, place à une autre restauration, celle du bâtiment, l’ancien presbytère du village. Pour cela aussi, l’état d’esprit reste le même, bio et local : Les façades ont été refaites avec un enduit à la chaux comme autrefois par un artisan local, Monsieur Noël. Les tables également ont été faites par Philippe Guy un menuisier local, en chêne français et patinées avec une huile bio. Il a également refait les volets comme à l’époque. «Ce n’est pas ce qu’il y a a de plus pratique» plaisante Ilona «mais le résultat est là on redonne un vrai cachet à la bâtisse.» Les serviettes de table sont elles aussi bio et ariégeoise puisqu’elles ont été confectionnées par l’entreprise Futaine à Saint Jean de Verges. 

    Avec Ilona, Gaëtan, Lionel et Cédric en cuisine ; Lionel, Johan, Anaïs et Magali en salle, voilà donc une très sympathique adresse à découvrir, avec une équipe jeune et motivée. Mais pour vous mettre l’eau à la bouche vous vous pouvez aller lire les commentaires dithyrambique sur la page FaceBook du restaurant. 

    Egalement un joli 12/20 au fameux Gault et Millau avec une belle critique : « Une bouffée de fraîcheur et de plaisir embarque tout client franchissant la porte de ce restaurant plein de charme. Lionel Sevenes veille au confort de chacun quand sa compagne Ilona Rutgers, en cuisine, prépare des compositions issues essentiellement de l’agriculture biologique locale. Une cuisine intuitive fraîche et colorée, épaulée par une petite cave aux références intelligemment choisies.»

    1 place de l’eglise
    Daumazan-sur-Arize
    05 81 30 40 03

    Périodes d’ouverture

    – Mars, Avril : du jeudi au dimanche le midi et vendredi, samedi soir
    – Mai, Juin, Septembre et Octobre : du jeudi au dimanche Midi et Soir
    – Juillet Aout : tous les jours sauf Mercredi

    Donner son avis sur La Tomate du Jardin sur sortir.azinat.com

     Toute l’actu de la Tomate du jardin sur la Page FaceBook

  • Ax / Daumazan : Come Prima de Splendor in The Grass – 27 et 28 avril

    Ax / Daumazan : Come Prima de Splendor in The Grass – 27 et 28 avril

    « Come Prima », c’est l’histoire des retrouvailles, à la fin des années 1950, de deux frères italiens que leurs caractères et l’arrivée du fascisme ont irrémédiablement séparés. Ils ne se sont pas revus depuis des années ; la mort de leur père pourra-t-elle les réconcilier ?

    Les deux frères sillonnent les routes au volant d’une Fiat 500. Leur voyage, émaillé de disputes et de silences, de souvenirs et de rencontres, les conduit jusqu’à leur Italie natale, quittée depuis des années. Par bribes, le portrait de leur père se recompose et les amène à mettre en lumière leurs relations tumultueuses…

    Come Prima est un montage vidéo de la BD d’Alfred, accompagné de musique live. Des ambiances expressionnistes répondent aux dessins et participent du récit. Entre moments de douceur nostalgique, de violence ou de désespoir, la musique de Splendor in The Grass se décline en une multitude de registres (Post-rock atmosphérique, ballades du nord de l’Italie…).

    Voir notre interview de Stéphane Jach 

     Vendredi 27 avril 2018 à 20h45 à Ax-les-Thermes – Théâtre

    Samedi 28 avril 2018 à 19h00 à Daumazan – salle Léo Ferré ( Restauration possible dès 21h

    Informations et réservations : Arlésie – 05.61.60.48.84 – arlesie@wanadoo.fr)

  • 4 questions à : Splendor in The Grass – Come Prima

    4 questions à : Splendor in The Grass – Come Prima

    A l’occasion des représentations du BD Concert « Come Prima » qui auront lieu les 27 et 28 avril respectivement à Ax-les-Thermes et à Daumazan, nous avons posé quelques questions à Stéphane Jach, musicien du groupe Splendor in The Grass. Avec lui nous avons parlé de musique, de BD et nous somme revenus sur la genèse du projet.

    Come Prima c’est, au départ, une BD d’Alfred, auteur bordelais qui a reçu en 2014 le prestigieux Fauve d’Or du festival international de bande dessinée d’Angoulême. C’est l’histoire de retrouvailles, à la fin des années 1950, de deux frères italiens que leurs caractères et l’histoire nationale (le fascisme) ont irrémédiablement séparés. La mort de leur père et le voyage vers l’Italie pourront‐ils les réconcilier ?

    Splendor in The Grass c’est un groupe de bordelais qui brillent par leur inventivité débridée et l’art de trousser des sons Post Rock qui font mouches. Ce groupe a d’ailleurs été sélectionné par le prestigieux label Rough Trade pour certaines de leurs reprises crépusculaires.

    Benjamin Lacquement est vidéaste d’origine bordelaise, il s’exerce durant près de 10 ans pour des sociétés de productions et diffuseurs franciliens avant un retour aux sources, pour tendre davantage vers des projets éducatifs, associatifs et culturels. Initialement monteur, il avait donc en charge d’être le passeur entre l’auteur et le spectateur, entre l’œuvre et sa mise en mouvement.

    Lorsque l’on réunit ces 3 disciplines artistiques, on obtient un BD-Concert : un montage vidéo, accompagné de musique live.

    Des ambiances expressionnistes répondent aux dessins et participent du récit. Entre moments de douceur nostalgique, de violence ou de désespoir, la musique de Splendor in The Grass se décline en une multitude de registres (Post-rock atmosphérique, ballades du nord de l’Italie… 

    Les cases de la bande dessinée défilent, empruntant au cinéma ses enchainements de plans : zooms, travellings, fondus enchaînés, etc… Sur scène, à côté de l’écran, dans la pénombre, les musiciens de Splendor in the Grass jouent au rythme du récit une musique de compositions originales. Pendant 90 minutes, le spectateur devient lecteur, emporté par une émotion à la fois visuelle, musicale et littéraire. Ce spectacle transcende l’émotion de la lecture et permet à petits et grands une redécouverte de l’œuvre d’Alfred. Une expérience rare et intense à partager en famille, en nocturne sous les étoiles. Un hommage au cinéma italien des années 60.

    Vendredi 27 Avril  à 20h45
    Ax-les-Thermes (Théâtre)
    Billetterie Ax Animation

    Samedi 28 Avril à 19h00 – Restauration dès 21h
    Daumazan (salle Léo Ferré)
    nformations et réservations :
    Arlésie – 05.61.60.48.84 – arlesie@wanadoo.fr

    L’Estive scène nationale de Foix et de l’Ariège 
    accueil@lestive.com – 05.61.05.05.55 – 20 avenue du général de Gaulle 09000 FOIX
    www.lestive.com

  • Daumazan sur Arize : Le delirium du papillon – 31 mars

    Daumazan sur Arize : Le delirium du papillon – 31 mars

    Typhus est enfermé. Parce qu’on a pas le droit de faire ce qu’il a fait. Même quand on l’a pas fait exprès.

    Dans cette chambre où tout est blanc, il y a lui, il y a vous, gentils fantômes de sa tête et il y a l’autre, celui qui vit à l’intérieur de sa bouche et qui parfois veut en sortir pour mettre le bronx dans sa vie.

    Mais aujourd’hui est un grand jour : c’est sa libération. Alors vous êtes tous conviés à la fête…

    Le delirium du papillon
    Compagnie Typhus Bronx (31)
    Écriture et jeu : Emmanuel Gil
    Mise en scène/composition musicale : Marek Kastelnik.

    Clown caustique, déconseillé aux moins de 10 ans, 1h

    Samedi 31 mars à 19h00
    salle Léo Ferré Daumazan sur Arize,

    12 €, 10 € (réduit), 8 € (abonnés Arlésie et Estive)

    Restauration :  10 € (assiette salée et dessert) Réservation conseillée avant le mardi 27 mars

    Association ArLésiE Tél : 05 61 60 48 84 – arlesie@wanadoo.fr – www.arlesie.asso.fr

    www.facebook.com/arlesie[