Actualités

Station des Monts d’Olmes, un record de fréquentation

La station de ski des Monts d’Olmes, au coeur du Pays des Pyrénées Cathares, c’est la petite station qui monte.

La station de ski des Monts d’Olmes, au coeur du Pays des Pyrénées Cathares, c’est la petite station qui monte.

Station des Monts d'Olmes, un record de fréquentation Ariège-Pyrénées

Excellente saison 2012/2013, puisque cette année, comme dans toutes les stations des Pyrénées, l’enneigement est exceptionnel. Ce qui ne manque pas de réjouir Marc Sanchez, Président de la communauté de communes du Pays d’olmes et qui assure cette année la direction de la station.

Réjouissement également pour les skieurs, surfeurs des neiges et autres randonneurs car, en ce début de vacances scolaire, le soleil est au rendez-vous.

Du ski de nuit, des descentes aux flambeaux, l’équipe d’animation n’a de cesse de satisfaire la clientèle  « Il y a encore beaucoup de choses à faire mais, nous sommes sur la bonne voie » explique Marc Sanchez, « avec la fréquentation qu’il y a et le monde qui vient redécouvrir les plaisirs de cette station, qui se veut une station pour les familles, nous avons un outil et un atout incroyable pour le territoire ».

Martine, Justine et Manon sont venues de Carcassonne pour la journée. Véronique vient de Bretagne, elle est hébergée à Mirepoix chez des amis et c’est la première fois qu’elle vient skier aux Monts d’Olmes « J’ai trouvé les gens très agréables, très accueillants » nous dit-elle. Hé oui c’est aussi ça l’Ariège, elle envisage d’ailleurs de louer sur place l’année prochaine.

La saison n’est pas finie et la station restera ouverte jusqu’au 1er avril (et ce n’est pas un poisson), il reste donc de multiples occasions de venir découvrir ou redécouvrir les joies de la neige, en famille ou entre amis à la station des Monts d’Olmes.

www.montsdolmes.com

[nggallery id=80]

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top