Actualités

20h45 : Coup de théâtre !

20h45 : Coup de théâtre ! Ariège Pyrénées

Pour l’occasion les commerçants de Foix se mettent à l’heure du théâtre de l’Estive, et vous font découvrir cinq spectacles en vous offrant le tarif le plus avantageux sur présentation de la carte Tous au théâtre disponible dans leurs magasins(*). Pour les reconnaitre c’est simple : leurs vitrines vous donnent l’heure : 20h45 !

Prenez rendez-vous ! invitez vos amis, vos voisins, vos collègues et venez ensemble “Tous au Théâtre ”

La carte « Tous au Théâtre ! »

Partager votre soirée avec la carte « Tous au théâtre ! » c’est une place gratuite pour une place ache- tée. invitez vos amis, vos collègues de travail, vos voisins… osez l’aventure ! a son tour votre invité recevra une carte et pourra en faire bénéficier son entourage. vous trouverez la carte* « Tous au théâtre ! » auprès des commerçants et les artisans de la ville de Foix.

Avec l’association des commerçants et les artisans de la ville de Foix. *13 euros la place au lieu de 20 avec la formule une place achetée, une place offerte

Les Bus Théâtre

Les communes ariègeoises se mobilisent pour que vous veniez « Tous au théâtre » ! Grâce à elles, des bus sont affrétés pour vous transporter. Pas de conduite la nuit, vous n’êtes plus seul sur les routes, vous partagez l’avant et l’après spectacle entre voyageurs… suggérez un Bus-Théâtre à votre commune ! Avec l’association des maires de l’Ariège.

www.lestive.com

contact : christine Bellouère – 05.61.05.05.58

[callout]TOUS AU THÉÂTRE C’EST AUSSI…

« SUR LES TRACES DU ITFO » Michel Laubu – Turak Théâtre – Mardi 24 février 2015 à l’Estive de Foix

« TEL QUE CELA SE TROUVE DANS LE SOUVENIR » Etienne Pommeret – Cie c’est pour bientôt Jeudi 19 mars 2015 à l’Estive de Foix

« CITIZEN JOBS » Jean François Perret Cie tf2 – Mardi 7 et mercredi 8 avril à l’Estive de Foix

« LE PRINCE » Laurent Gutmann – Cie Dissipation des brumes matinales – Mardi 28 avril à l’Estive de Foix[/callout]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top