Non classé

Françoise Pancaldi : « Ariège d’eau, de terre et de feu… mes sources, mes racines, mon soleil, merci d’être ce merveilleux refuge »

pancaldiNée à Foix, des racines dans la Vallée de La Barguillère : « les Roumieu-Portet » anciens restaurateurs dans la Cité Comtale, Françoise Pancaldi, aînée de quatre enfants, grandit dans une famille de commerçants rue Gabriel Péri à Pamiers. Assistante de direction, elle s’investira d’abord auprès de son conjoint pendant 19 ans au département formation d’une entreprise appaméenne avant de rejoindre l’équipe d’Ariège Expansion. En 2001, André TRIGANO, Maire de Pamiers, la persuade de le rejoindre dans l’équipe municipale. Elle confirme son engagement en 2008 et repart comme première femme de l’équipe municipale à ses côtés pour continuer sa mission pour Pamiers la Dynamique et l’Ariège. Maman de deux grands fils, Pascal et Julien, grand-mère depuis peu, Françoise Pancaldi* concilie avec bonheur vie professionnelle, engagement politique et vie privée, avec toujours la même envie, celle de partager, d’échanger et de communiquer pour agir.

« ARIEGE d’eau, de terre et de feu… mes sources, mes racines, mon soleil, merci d’être ce merveilleux refuge. » Françoise Pancaldi – août 2009 pour Azinat.com

* Françoise PANCALDI est Maire Adjointe à la Mairie de Pamiers et Déléguée à la Communauté de Communes du Pays de Pamiers

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top