Bénédicte Taurine, insoumise et reine des neiges !

Ce vendredi 8 décembre, le conseil constitutionnel a validé l’élection de Bénédicte Taurine sur la première circonscription de l’Ariège et rejeté le recours du candidat Jérôme Azéma de « La République en Marche ».
Notre députée « Rebelle et Insoumise », comme l’avait déjà croquée notre ami CIRE lors de son élection, peut repartir sereine à l’assaut de l’Assemblée !
Depuis les temps les plus anciens, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Pyrénées ariégeoises, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération.
Avec INSOUMISE, le film événement, un nouveau conte vient les rejoindre : l’histoire de Bénédicte, une jeune fille courageuse qui va défier le Palais Bourbon pour changer le destin de son département.
Bénédicte, l’impétueuse fille du Pays d’Olmes, a un problème… Elle veut que la parole de « Gauche » soit toujours écoutée en France ! Elle est bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie. Elle est insoumise et en marche et veut croire en la victoire et en plus avec le sourire !*
* Ce texte à été volontairement pillé et détourné du synopsis du film Rebelle » de Walt Disney
© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Pingback: Législatives : le respect des urnes d’après Cire - Actualités en Ariège et aux alentours sur Azinat.com